présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Daft-xp/Daft-punka -ITHILFAER-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu30100

Niveau: 199

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Daft-xp/Daft-punka -ITHILFAER- Répondre en citant

Bonjour à tous membre de la guilde Ithilfaer . Je viens vers vous aujourd'hui car après 2 ans de loyaux service chez les Pleurs éternelles sous les ordre de Koda-kumi puis ensuite de Minelauva , une envie de changement m'a pris .Nos chemin se sépare s'en regret et avec beaucoup de très bon souvenir et moment passez avec eux (ce départ n'est pas "complet" car je laisse quand même 2 autre perso dans leur guilde mes vue que je ne me connecte beaucoup moins dessus je prendrait moins contact avec eux).

Je me présente IG , 

Daft-punka  une petite iopette crée il y a maintenant 2 ans 1/2 de cercle 199 elle est d’élément terre , elle est mon personnage principal elle pratiques les métier de paysan boulanger lvl 100 et sculpteur de baguette lvl 96 (que je vais finir de monter lvl 100 dans les prochains jours) à ses côté il y a Daft-xp crée il y a 1 ans 1/2 environ sacrieur de cercle 199 il est d’élément feu/air , il pratique les métiers de sculpteur d'arc 48 , bijoutier lvl 65 et alchimiste lvl 70 ( des que mon sculpteur de baguette sera lvl 100 je m'occuperais de monter les métiers du sacrieur lvl 100).Je pratique essentiellement le pvm en ce moment je fait beaucoup de ben je suis un joueur autonome . Avant d'arriver sur Jiva je jouer sur Vil Smisse un iop feu 130 puis j'ai décider d'un nouveaux départ sur un nouveaux serveur , j'ai choisie jiva car ces un vieux serveur donc avec une grosse communauté , une économie qui n'est pas démesuré et des joueur qui on de l'expérience , un savoir jouer et des technique des plus remarquable .   

Je me présente IRL ,

Je m’appel Emmanuel , tout le monde m'appel manu , j'ai 19 ans fin plus pour longtemps ^^ , je suis née le 10 octobre je vie dans le sud de la France à Alès .J'ai le sens de l'humour j'aime rigoler et ce que j'aime encore plus ? la bonne humeur . Je suis quelqu'un d'agréable , je m'énerve très rarement et pas pour rien , je resterais toujours correct et polie avec les un et les autre .Sinon professionnellement parlant je  suis actuellement sans emploie ( aux chômage quoi ^^) donc ceux qui veux dire que vous me aurez l'occasion de me voir connecter pratiquement tout le temps ^^, J'espère convenir à vos attente , je vous remercie d'avoir pries le temps de lire ma candidature et j'espère rejoindre vos rang , en attendant votre réponse je reste disponible pour toute éventuelle question Smile

PS: Je suis désolée je me suis relue et encore relue j'ai corriger un max de faute mes bon l'orthographe et moi sa fait 2 ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sciel
Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Daft-xp/Daft-punka -ITHILFAER- Répondre en citant

Bonjour,
ta candidature est passé en partie privé pour que chaque membres vote.
Les membres peuvent te poser des questions sur ce post donc visite le de temps en temps.
Tu peux nous rendre visite au zaap chateau d'amakna.
A bientôt !

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Daft-xp/Daft-punka -ITHILFAER- Répondre en citant

ok je vous remercie je reste a disposition
 a plus !

neonu
Membre ithil

Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Daft-xp/Daft-punka -ITHILFAER- Répondre en citant

Bonsoir a toi , Sciel n'a pas du voir mais nous n'acceptons pas le multi guildage serait tu près à quitter ton autre guilde ?

Kramikaze
Membre ithil

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Daft-xp/Daft-punka -ITHILFAER- Répondre en citant

Bonsoir, 
Tu dis avoir quitté l'autre guilde pour cause de changement, tu pourrais donc quitter la notre pour les mêmes raisons? Ou y rester mais pour combien de temps ?

Nierda
Membre ithil

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Daft-xp/Daft-punka -ITHILFAER- Répondre en citant

Salut, je pense la même chose que les deux personnes au dessus et j'ajouterai, pourquoi Ithil plutôt qu'une autre guilde ?

manu30100

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Daft-xp/Daft-punka -ITHILFAER- Répondre en citant

RE'

neonu a écrit:
Bonsoir a toi , Sciel n'a pas du voir mais nous n'acceptons pas le multi guildage serait tu près à quitter ton autre guilde ?

alors déjà pour commencer mes 2 autre personnage ne sont pas lvl 185 donc il ne rentre pas dans les critère de votre guilde après "multi guildage" pour ma part il y aurait que vous et les P-E je vois sa juste comme un moyen de garder un contact avec des amis qui font parti des P-E se qui n’empêche pas mon entière disponibilité et ma présence dans le chat de votre guilde 

Nierda a écrit:
Salut, je pense la même chose que les deux personnes au dessus et j'ajouterai, pourquoi Ithil plutôt qu'une autre guilde ?

Pourquoi Ithil ? car vous avez une bonne réputation ceux que je veux dire par réputation ? vous êtes réputer pour être conviviale , vous aidez les gens vous leur apporter de l’expérience dans le jeux 

Kramikaze a écrit:
Bonsoir, 
Tu dis avoir quitté l'autre guilde pour cause de changement, tu pourrais donc quitter la notre pour les mêmes raisons? Ou y rester mais pour combien de temps ?

J'ai "quitter" l'autre guilde car elle n'est pas vraiment actif elle nous sert juste de garder contact entre bon amis qui jouant ensemble depuis 2 ans , combien de temps je compte rester ? autan de Temp qu'il faudra ces a dire ? temps que vous serez agréable et actif je me tiendrais à vos côté !

Damore
Membre ithil

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Daft-xp/Daft-punka -ITHILFAER- Répondre en citant

Bonjour.

Alors tu parle énormément de changement, que ça soit de guilde ou de serveur, ça reviens deux fois en le peux de ligne que tu as mis. Tu donne l'impression d'un mec qui a besoin de changement et donc d'instable.

Tu ne nous donne aucunes raisons valables qui nous donnerait l'envie de t'intégrer. Ca me fais penser à une candidature posé à l'arrache, je ne sens aucune motivation.

Pour ce qui es de tes perso dans l'autre guilde, comme mes confrère l'on dis, il es interdit d'interguilde, que ca soit en guilde ou en alliance. Et je suis le premier a haïr ce genre de procédé. Tu rejoins une guilde ce n'est pas pour être dans une autre.
Je vais être assez méchant, mais pour ton excuse de garder contacte es assez bidon, il y a l'ankabox, la liste d'amis et le /w pour garder contacte.

Bonne soirée.
D.

manu30100

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 00:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Daft-xp/Daft-punka -ITHILFAER- Répondre en citant

dans se cas nos route ne sont pas faite pour se croiser, je retire donc ma candidature je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature à bientôt IG

neonu
Membre ithil

Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Daft-xp/Daft-punka -ITHILFAER- Répondre en citant

Merci à bientot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Daft-xp/Daft-punka -ITHILFAER-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a