présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> LA GUILDE ( accès pour la Guilde uniquement ) -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beluna
Membre ithil

Niveau: 198

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:45 (2015)    Sujet du message: Le trombinoscope Répondre en citant

Et la tienne femmelle ? Go exhiber ton corps et ma ramener de la monnaie, tu es ma gagneuse alors va !

(j'ai cherché une photo correcte et j'en trouve pas, facheuse tendance à prendre des têtes de cons XD)

- Laurent Baffie

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sciel
Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:19 (2015)    Sujet du message: Le trombinoscope Répondre en citant

ou t'as juste une tête de c**   Laughing

Membre ithil

Niveau: 198

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:26 (2015)    Sujet du message: Le trombinoscope Répondre en citant

ouai ptet. Mais quand t'as une tête de merde et qu'en plus tu fais une guele horrible sur la photo t'es en combo x1000 et tu exploses les écrans donc j'évite ! mais tkt j'vais trouver ^^

Ajouté au fait que mes photos récentes j'suis deguisé en permanence puisque japan expo, haloween, mon anniversaire ou des gardes d'enfants du coup tu me veux en batman ? j'ai. En un melange etrange entre tom sawyer et un hobbit ? J'ai. En Gin no saji (le meutrier à la petite cuillère pour ceux qui connaissent) ? J'ai. Mais en Romain Petit le mec chelou ? ... je cherche XD

- Laurent Baffie

Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:34 (2015)    Sujet du message: Le trombinoscope Répondre en citant

Que de la gueule les enfants ! Il n'y a que deux vrais homme ici c'est Sciel et moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Le trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> LA GUILDE ( accès pour la Guilde uniquement ) -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a