présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature -IthilFaer-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teoteo

Niveau: 192

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:26 (2014)    Sujet du message: Candidature -IthilFaer- Répondre en citant

Bonjour à tous, à toute la communauté d'IthilFaer, étant le premier à poster une candidature sur le nouveau forum je ressens et le plaisir et le stress ( surtout ) de ne pas être à la hauteur de vos attentes mais bon je reste naïf Mr. Green

Dans un premier temps j'expliquerai j'ai choisi cette guilde puis par la suite je parlerai de moi et de mon personnage dofus  et donc ... Arrow à vos lunettes ! Okay

Étant un joueur qui se fait plutôt vieux sur le serveur j'ai vu pas mal de guilde les meilleurs et les " moins meilleurs " vous allez donc penser que je cherche l'excellence non non je cherche juste une guilde stable avec des personnes conviviales où l'on se sent bien.
De plus, IthilFaer est une guilde renommée sur le serveur et donc puissante. Il en va donc que c'est une guilde qui me permettra de m'avancer et d'aller plus loin dans le jeu.
Alors vous me demanderez pourquoi ai-je choisi cette guilde et non une autre ? Je ne sais pas disons que j'ai été charmé par votre blason, le nom et ce qu'il en dégage et je vous en fais l'éloge Mr. Green

Venons en maintenant à moi, je me présente je m'appelle Téo âgés de 19 ans étudiant en science éco et ... libre comme l'air ( le reste c'est espace meetic désolé Okay )
Ce qu'il en est de mon personnage de Dofus, et bien je suis propriétaire d'un Sacrieur niveau 192 full eau ( mi- parcho) ceux qu'il en est de mes métiers et bien je suis boulanger 100; alchimiste 100; et paysan 89
Ah et oui son pseudo : Muhti d'alignement brakmarien

J'espère ne pas vous avoir saouler avec mon pavé
Amicalement Téo ( ou Muhti c'est comme vous voulez Wink )

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sciel
Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:49 (2014)    Sujet du message: Candidature -IthilFaer- Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Ta candidature est passé en partie privé pour délibérer au vote, les membres peuvent poster sur ce sujet des questions sur ton personnage.
Ceci dit, je t'invite à rajouter quelques éléments comme tes anciennes guilde pourquoi être partis, tes activités IG tu es plutôt glande ou farm enfin des petits détails qui peuvent nous faire dire oui plus facilement.

Tu peux nous rendre visite au zaap chateau amakna.

Sciel

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:21 (2014)    Sujet du message: Candidature -IthilFaer- Répondre en citant

d'acc Smile
Pour répondre à ta demande ma dernière guilde était les " we are one " actuellement dans l'alliance GAR, anciennement POH
Si vous me demandez pourquoi j'ai pris l'initiative d'avoir quitter la guilde car il ne se passait rien; le meneur La-crims jouait juste avec son ami et ces comptes pour moi il n'a pas compris le titre de meneur
Puis après l'avoir quitté il ne m'a meme pas demandé des comptes juste pour vous dire ni lui ni son bras droits
Les très anciennes guildes dont je faisais parti étaient des guildes à des amis dont je connaissais et qui ont arrêté actuellement
Mon activité primaire c'est xp ( mes zones xp : frigost, sakai, farm dopeul, almanax) puis le reste c'est mes métiers qui me permettent de gagner des kamas, puis partir à la chasse des archis
Je ne suis pas quelqu'un qui fait énormement de donjon vu que je suis mono compte

Miss-pokers
Membre ithil

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:33 (2014)    Sujet du message: Candidature -IthilFaer- Répondre en citant

Si tes amis reprennent, tu quitterais la guilde ? Même si il y a certains membres comme moi mono-compte serais-tu prendre ton mal en patience et être un minimum autonome ??

Teoteo

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:54 (2014)    Sujet du message: Candidature -IthilFaer- Répondre en citant

Non vu que j'ai pris l'initiative de m'engager c'est que j'ai déjà réfléchis à ce sujet et puis dans le cas où ils reprennent je les motiverais à me rejoindre
J'ai toujours été mono-compte et je me suis très bien débrouillé jusqu'à présent tout en aidant certains amis que j'avais invité sur le jeu.
J'espère t'avoir répondu si tu as d'autre question je serai la pour y répondre, bon jeu à toi =)

Damore
Membre ithil

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:16 (2014)    Sujet du message: Candidature -IthilFaer- Répondre en citant

Bonjour.
Teoteo a écrit:

Étant un joueur qui se fait plutôt vieux sur le serveur

Que veux tu dire par la, combien d'année de jeux as tu ?
Je trouve ta candidature extrêmement flou et tes motivation pas assez éloquente à mon gout.

Teoteo

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:23 (2014)    Sujet du message: Candidature -IthilFaer- Répondre en citant

5 ans sur ce serveur ne pas confondre avec temps de jeu hein mais depuis 5 ans
S'il y'a certains point où je peux t'éclairer pose les moi, en tout cas merci pour les critiques tant bien que mal ça fait plaisir d'avoir autant d'attention porté sur soi Smile

Sciel
Membre ithil

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:52 (2014)    Sujet du message: Candidature -IthilFaer- Répondre en citant

Bonjour, suite au vote, ta candidature a été retenue à la majorité. 
Tu es donc accepté pour une période d'éssaie qui débutera le jour de ton intégration en guilde.
Tu es donc invité à contacter une des personnes dans la liste des recruteurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Candidature -IthilFaer-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a