présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Last

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Last

Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Last Répondre en citant

Coucou -Ithilfaer- 

Petite Présentation Irl : 

Je m'appel Brice j'ai 24 ans et j'habite dans la région lyonnaise. Pour le moment je ne travail pas mais j’espère que ça va vite changer ( regarde son pc qui tient avec du scotch ....) 

Bref je sais pas trop quoi dire sur ma vie "Irl"  donc si vous voulez savoir quelque chose sur moi  --> (/w Last-Snow) 

Petite Présentation Ig : 

Je joue un Cra 200 , je sais pas trop comment d'ailleurs ^^" , (je savais pas qu' Afk Zaap ça xp  :p ) sont éléments varie selon mes envie ( Pour le moment un mode peu cher Full ret Pm) , pour pouvoir jouer j'ai du me faire une Team ( Eni 199/Iop 199/ Panda 190/ Eca 171 xp fois 2 jusqu'au 199)  que j'essaye d'xp et de stuff .  

Je suis donc assez autonome même si j'adore passé des soirées à glander et raconter des conneries...  

Pourquoi votre Guilde ? Je dirais que je cherche une bonne Guilde depuis un moment et l'ambiance qui semble régner chez vous me semble génial donc me VOILA !!! 

Last 

Ps: Je m’excuse si ma Candidature manque d'infos mais je ne savait vraiment pas quoi rajouter Mad  

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sciel
Membre ithil

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Last Répondre en citant

Je demenderais juste quand tu as commencé, si tu as déjà migrer et ton parcours des guildes et nous décrire comment tu as avancé IG voila voila for me !

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Last Répondre en citant

Re et bien j'ai commencé un peut avant le passage 1.29 =>2.0 

Je n'est jamais migrer  depuis que je suis sur Jiva mais j'ai jouer sur D'autre Serveur ( Ulette , Hecatte , Crocoburio)

Et pour les guildes la  seul guilde qui me revient en mémoire c'est la Fairy-tail j'y suis rester quelque temps un peu avant qu'elle s’arrête.. ( celle ou je suis et une guilde d'un ami il a juste c'est enclos dedans ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Last

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a