présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hyop-Txumai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyop-Txumai

Niveau: 194

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyop-Txumai Répondre en citant

Bonjour a tous !

//

"orkidait est ma déesse"

Programme :

- Partie IG
- Partie IRL
- Mes Anciennes Guildes
- Mes Motivations

//

Partie IG : 

Moi, c'est Hyop-Txumai, anciennement Mahoki. Basé sur l'élément Terre, je suis plutôt axé sur le Pvp au jour d'aujourd'hui même si la glande prend souvent le dessus... Je joue a Dofus depuis environ 6-7 ans sans but ultime.. Je ne suis pas un pro des métiers, pour preuve je ne suis que Bijoutier 42, Forgeur de Bouclier 21 et Bricoleur 51. 
Sinon j'ai joué quelques autres personnage qui sont tous actuellement à l’arrêt malgré qu'ils soit encore tous stuff, un Sacrieur 167, un Cra 123 et un Sram 108. 
J'adore les activités en guilde, les drops pour aider nos membres, faire de petite diversions pour les agros ou encore quelques sortis entre collègues de la guilde.

Partie IRL :

Je me nomme Benoit, je suis âgé de 17 ans ( oui plutôt jeune c'est vrai ), mais je pense être assez mature pour pouvoir intégrer votre guilde. Je suis née à Argenteuil, dans le 95, mais je suis aujourd'hui sur Pau, dans le 64. Je suis actuellement en Terminal Mercatique, et j'aimerais pourquoi pas continuer sur un BTS MUC dans le but de devenir Directeur Marketing.
Je fais sans cesse du sport, et je pratique du Football. Je suis un très grand supporter du Paris Saint-Germain, attention cependant ( les Marseillais surtout !!! ) j'adore vanner.