présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hyop-Txumai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyop-Txumai

Niveau: 194

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyop-Txumai Répondre en citant

Bonjour a tous !

//

"orkidait est ma déesse"

Programme :

- Partie IG
- Partie IRL
- Mes Anciennes Guildes
- Mes Motivations

//

Partie IG : 

Moi, c'est Hyop-Txumai, anciennement Mahoki. Basé sur l'élément Terre, je suis plutôt axé sur le Pvp au jour d'aujourd'hui même si la glande prend souvent le dessus... Je joue a Dofus depuis environ 6-7 ans sans but ultime.. Je ne suis pas un pro des métiers, pour preuve je ne suis que Bijoutier 42, Forgeur de Bouclier 21 et Bricoleur 51. 
Sinon j'ai joué quelques autres personnage qui sont tous actuellement à l’arrêt malgré qu'ils soit encore tous stuff, un Sacrieur 167, un Cra 123 et un Sram 108. 
J'adore les activités en guilde, les drops pour aider nos membres, faire de petite diversions pour les agros ou encore quelques sortis entre collègues de la guilde.

Partie IRL :

Je me nomme Benoit, je suis âgé de 17 ans ( oui plutôt jeune c'est vrai ), mais je pense être assez mature pour pouvoir intégrer votre guilde. Je suis née à Argenteuil, dans le 95, mais je suis aujourd'hui sur Pau, dans le 64. Je suis actuellement en Terminal Mercatique, et j'aimerais pourquoi pas continuer sur un BTS MUC dans le but de devenir Directeur Marketing.
Je fais sans cesse du sport, et je pratique du Football. Je suis un très grand supporter du Paris Saint-Germain, attention cependant ( les Marseillais surtout !!! ) j'adore vanner.
J'écoute beaucoup de musique, un peu de tout, surtout de l'électro et du latino. Je suis quelqu'un de calme, toujours souriant et toujours en train de rigoler. Cependant je suis très mauvais perdant, je ne supporte pas la défaite et je fais tous mon possible pour que celle-ci me fuit!

Mes Anciennes Guildes : 

Durant la 1.29 :
- L'ordre du Soleil Noir : Je l'ai quitté du fait que son meneur avait arrêté pour cause de raisons familiales et de ce fait la guilde avait totalement été laissé a l'abandon.
- Conciliation de Troy : Je suis partie car mon envie pour jouer a Dofus n'étais plus le même et donc je ne voyais pas l'utilité de rester parmi eux.
- Les Larmes Eternelles : Guilde totalement morte avec personnes qui ne parlé.

Durant la 2.0 :
- Hearts-Evolution : J'ai du partir car le meneur et la bras droit avec eu un gros différent et donc la guilde avait été délaissé par tous le monde.
- Alliance Dofusienne : Je l'ai quitté à cause de l'inactivité totale des membres les derniers moment.

Mes Motivations :

Je souhaite trouver une nouvelle guilde avec des personnes matures, stables et avec qui je pourrais retrouver cette envie de jouer qui m'habitait avant! J'aimerais faire de nouvelles rencontres, passer de bon moment et m'amuser avec vous . Des gens sachant rigoler comme être sérieux quand le besoin s'en fait ressentir. Y'en a marre des guildes avec que des gamins qui insultent à tout bout de champs et à qui on ne peut rien dire.
Mon frère, qui a jouer pendant un certain temps sur ce compte, connait bien sireVador ( je ne sais pas s'il est encore dans votre guilde ? ) et il lui avait dit que du bien de celle-ci, ce qui m'a encore plus conforté dans mon choix de poster cette candidature.

//

Voilà je pense vous avoir tous dit, j’espère que cette candidature vous aura plut et qu'elle me permettra de vous rejoindre !
Ps : Je suis désormais le seul joueur sur ce compte et personne n'a donc les logs ce celui ci.

Dernière édition par Hyop-Txumai le Sam 27 Déc - 23:14 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sciel
Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyop-Txumai Répondre en citant

Bonsoir,Ta candidature est passée en partie privée les membres peuvent tout de même poser leurs questions ici.
Tu peux nous rendre visite au zaap château d'amakna,
Bonne chance et a bientôt !

Ps : sire est encore guilder mais inactif

Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Hyop-Txumai Répondre en citant

Hello, ayant trouver des candid que tu as faites très récemment cela ne prouve pas tes motivations de plus c'est un vulgaire C/C un peu arranger.
Dans ta candidature pour les Dragon, tu dis avoir 21ans faisant un bts compta, ici 17ans en bac pro trop de flou sur ta personne se pose.
Nous te souhaitons une bonne continuation IG.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Hyop-Txumai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a