présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le strip-tease en /g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> LA GUILDE ( accès pour la Guilde uniquement ) -> De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sciel
Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:02 (2014)    Sujet du message: Le strip-tease en /g Répondre en citant

HELLO C/C d'un MP DE BELUNA
Bonsoir, 

juste pour vous dire que je vais m'absenter durant vos vacances pour aller aider le père Noël a faire des cadeaux (et craqué mon épargne jeune par la même occasion) durant les fêtes que du coup j'serais moins là, eventuellement le matin j'passerais une tête pour faire coucou (comme le jour de l'accouchement de ma mère d'ailleurs). 

Ce qui induit du coup forcément une plus grande difficulté pour me juger en tant que PE (même si on l'sait déjà que vous m'aimez, mais c'pour le suspense quoi !) que l'on prolongera dans la joie a bonne humeur et sûrement l'alcool début janvier. 

J'vous fait des poutoux partout (surtout à Syrenia ;p) et j'vous dit à très vite les n'enfants. 

Joyeuses fêtes et bonne bourres, 

Sympathiquement, 

Beluna.

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> LA GUILDE ( accès pour la Guilde uniquement ) -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a