présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Beluna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beluna
Membre ithil

Niveau: 198

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Beluna Répondre en citant

Bonsoir à tous (ou bonjour si vous vous levez), merci d'avance de me lire, c'est sans préambule que je vous présente ma candidature.

I Présentation Ig :

On va tout d'abord présenter le personnage (ou les personnages ? personne ne sait vraiment de toute manière, la schyzophrénie c'est devenu tellement commun...) pour conserver tout le mystère sur mon identité !

Je me prenomme (enfin mon personnage, je vous laisse le soin d'intégrer le récit à la première personne !) Beluna, pandalette de niveau 198 sans aucun élément défini parce que je change très souvent, très facilement, sans aucune raison apparente. J'ai une existence... tellement vieille que je ne m'en souvient plus exactement. Mais pour ne pas dire de bêtise Jiva me porte sur ses épaules depuis pas loin de 6ans juste pour cette incarnation là, autrement dit vous pouvez oubliez ça :

Et vous concentrez sur ça :

J'ai une forte tendance à glander (même si c'est plus lier au pignouf qui me contrôle derrière son pc qu'à moi) et je suis capable de faire semblant d'être à une super soirée ig juste pour faire plaisir à mon meneur, arrachant mes vêtements et criant, à tout hasard ( ;D ;D ;D) :

"Orkidait est ma déesse !!!!! (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)"

II Présentation du pignouf derrière son Pc:

Bonjour à tous,

Je me prénomme Romain Petit, 1M,93 (envoyez les vannes une bonne fois pour toutes !), sagittaire, j'aime bien cuisiner, jouer (à tout hein, je veux dire j'aime jouer de manière GLOBAL), lire (c'est important pour la suite), je suis blond aux yeux bleus mais il m'est apparut qu' être aryen ne m'apporte plus rien depuis plus de 60ns j'ai donc cessé de m'en vanter l'année dernière.
Il y a une blague parmis toutes ces choses.

Plus important maintenant j'ai 21 ans (tout récemment !) et je suis des études de lettres, voir même de littérature de temps en temps, et je suis en première année de Master, ce qui signifie que je passe le concours du CAPES cette année et que si tout va bien je serais donc professeur l'année prochaine. Mais j'suis pas chiant avec les gens qui font des fautes d'orthograhe, j'en fais plein (et bordel j'espère que y'en aura pas trop à la fin de cette candidature !).

Au niveau de ma personnalité, elle est pas très compliqué, on va pas mentir je suis casse-couille, j'aime envoyer des vannes et en recevoir, franc du collier, parfois même un peu trop, ce qui peut me causer des soucis, il faut savoir qu'avec moi tout peut se dire surtout si ce sont des reproches car je connais mes défauts et je n'ai pas de honte à présenter des excuses si elles me sont demandée. Bon camarade et d'humeur jovial la plupart du temps, on a tous nos humeurs, je suis aussi un grand adepte de skype entre guildeux pour les donjons ou même pour discuter mais jamais aux depend du canal /g qui pour moi est le lieu priviligié de l'animation et du rire dans le respect de tous sauf de moi-même !

Enfin je suis un grand utilisateur des sites annexes à dofus le forum de guilde bien sur (je suis encore dans le top 20 des posteurs de mon ancien forum alors que j'ai quitté la guilde depuis un an et demi...) ou dofus book car je préfère presque le théorycraft sur Db à toute autre chose (salut j'suis 43emes plus gros utiisateurs a 'heure actuelle... j'étais dans le top 20 avant ;- Wink

Du coup si vous cherchez un stuff demandez moi de vous le faire ça me fait plaisir (de même que le fouet mais c'est une autre histoire).

III Historique dofusien :

Je le fais rapidement

Je joue a dofus depuis la fin de ma 4ème je suis sur Jiva depuis la fin de ma troisième, j'ai monté de nombreux personnages de plus en plus haut niveau avant de me lasser puis j'ai trouvé la classe qui me fait le plus vibrer, Pandawa. J'ai principalement joué cette classe donc tout en ayant eu (inspiration !) : Sutamaki ecaflip 15X, Beluna, personnage actuel 198, Rhaesvelg osamodas 190, Bouglione zobal 183, Astrid Crâtte 174, Emeute eniripsa 183, Moonti Sacrieur 200 (Popopo !), Aerellia (ou un truc du genre) Fécatte level 18X...

BREF si l'on compte aussi les persos des copains que j'ai joué très souvent on peut dire que je suis un peu con. C'est dit, et c'était important de le dire ! Cela dit à l'heure actuelle personne n'a accès à mon compte.

Historique des guildes : C'est pas long y'en à deux. Le Palais sur mes premiers persos pendant 2ans et les Ruff Ryders pendant 2ans et demi. Pour les petits malins qui ont compter ça fait 4ans et demi alors que je parlais de 6ans plus tôt... On y reviendra Smile

IV Pourquoi vous, et pourquoi moi ?

Il n'y a pas de vraie raisons on va pas se mentir, ça se joue sur des petits détails, déjà une candidature de 4 kilomètres de long c'est peut être rédibitoire pour vous dans ce cas là ben... tant pis !

Mes petits détails dans mon choix c'est tout d'abord le fait que je reviens d'une pause de près d'un an sur ce jeu dont j'évoquerais les causes dans la 5ème partie et que en revenant je ne connais plus grand monde, et je n'ai pas envie de reprendre mes anciennes habitudes et je pars à la decouverte de nouvelles personnes (VOUS !). Et du coup pourquoi vous ? Et bien pour une seule raison, qui peut paraitre dérisoire, en revenant j'ai repris ma quête du dofus ocre et j'ai échangé des archimonstres, et quelques mots, avec un des vôtres : Sciel. Je me suis dit ce gars-là a l'air cool, cette guilde la est peut-être cool, et j'ai eu envie de tester.

Ce que je peut vous apporter c'est assez indéfini... ma personnalité vous venez d'en lire 4 pages. Si on peut parler plus sérieusement deux minutes j'ai aussi une expérience de Meneur de guilde, puisque j'ai quitté les Ruff Ryders dans le but (seul et unique) de reprendre Le Palais qui était mort (j'en ai était le dernier membres et l'unique gardien avec une mule dedans pendant près de 3ans). Tout ça pour dire que je me defonce toujours pour une guilde, que ce soit celle que je dirige ou celle que je (sup)porte.

J'ai finalement fait une pause car l’intégration des alliances plus un contexte légèrement désagréable au sein de celle que j'avais intégré avec ma guilde, plus la gestion chronophage de ma propre guilde, induisait que je passais tout mon temps en diplomatie et en discussion avec untel ou en argumentation avec un autre, je ne prenais plus de plaisir, j'ai arrêté pour mes partiels et je ne suis jamais revenu, l'envie était partie. Jusqu'a maintenant.

C'est après tout ces bons mots que je vous tire (PAN !) ma révérence.

Beluna, Pandalette de bonne humeur sur Jiva.

- Laurent Baffie

Dernière édition par Beluna le Dim 14 Déc - 23:17 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sciel
Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Beluna Répondre en citant

Bonjour,
ta candidature est passé en partie privée et je vois que tu as déjà trouver notre zaap.

Bonne chance !

Membre ithil

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Beluna Répondre en citant

Toutafé !

Evidemment si y'a des questions /w Beluna j'ai oublié de le préciser et si vous voulez que je rajoute des détails qu'il vous manque ben... J'le ferais parce que vu la situation je suis votre petite soumise et vous pouvez faire ce que vous voulez de moi :/

- Laurent Baffie

Membre ithil

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Beluna Répondre en citant

J'aimerai juste savoir si d'autres personnes ont accès à ton compte

Membre ithil

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Beluna Répondre en citant

Coucou, bienvenu sur notre forum!

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, si j'ai des questions je te les soumettrais en jeu Wink  
Je prendrais mes menottes et mon fouet par la même occasion vu qu’on peut faire ce qu'on veut de toi Very Happy

Membre ithil

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 03:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Beluna Répondre en citant

Bonsoir,
suite au vote ta candidature a été retenus à l’unanimité.

Tu peux contacter un membre de la guilde afin de procéder à ton recrutement, ta période d'éssaie durera 2 semaines à compter de la date d'entrée en guilde.

A bientot en /g !

Membre ithil

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Beluna Répondre en citant

Chouettos !

J'attendrai avidemment à votre zaap le passage de l'un de vous alors Very Happy

- Laurent Baffie

Membre ithil

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Beluna Répondre en citant

Trop long ça me donne pas envie de lire, puis le mec c'est un relou !

Damore
Membre ithil

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Beluna Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Beluna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a