présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais qu'est devenu Chabal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> LA GUILDE ( accès pour la Guilde uniquement ) -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chabal-mania
Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:42 (2014)    Sujet du message: Mais qu'est devenu Chabal? Répondre en citant

Coucou à tous et toutes! 

Hier soir j'ai donc enfin décidé après tant d'année d'enfin me servir de la cire de la ruche Glousonne pour faire mon épilation totale car tous ces poils devant mes yeux et sur mon corps me gênait! 

Petite photo de moi avant:  

Au fur et à mesure de mon épilation je commençais a me poser des questions, "Pourquoi ai-je des forme au niveau de ma poitrine et des rondeurs au niveau des fesses?" 
C'est alors que je me suis rendu compte que derrière ce corps poilu ce cachait une surprise et pas des moindres... 

Voici une photo de moi en ce moment: 

Tout ça pour vous dire que j'ai donc changé de classe et de nom car mon Sadida ne me plaisait plus et que je ne faisais plus rien depuis 2-3 Mois. 

Cordialement, Chabal-mania... ou Plutôt, Tove-Lo 

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sciel
Membre ithil

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:14 (2014)    Sujet du message: Mais qu'est devenu Chabal? Répondre en citant

so sex !

Membre ithil

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:15 (2015)    Sujet du message: Mais qu'est devenu Chabal? Répondre en citant

GAY spoted !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Mais qu'est devenu Chabal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> LA GUILDE ( accès pour la Guilde uniquement ) -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a