présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un crâ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAND-ALF

Niveau: 197

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:07 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un crâ Répondre en citant

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES 

Commençons par la partie IRL : 

Je me nomme Alexis, j'ai 19 ans, je suis en 2nde année de FAC de droit, et je vis à Montpellier, ( et ouais Swiffer moi j'ai du soleil et pas qu'en juillet/aout ). Je suis quelqu'un de très sociable, qui aime apprendre à connaître d'autres personnes.  Je suis aussi ce qu'on appelle quelqu'un de lunatique, ce qui ne m'empêche pas d'être quelqu'un d'agréable et d'être dispo pour  dire des conneries à longueur de journée.  

Sinon pour parler de mes loisirs j'adore la pêche, la moto cross, car j'en ai une et que j'méclate avec ( dans les deux sens du terme ), et j'aime bien aussi l'ordinateur, puisque y'a DOFUS et c'est ma vie, je meurs sans dofus.  

PASSONS MAINTENANT A LA PARTIE IG, MON BEAU PERSONNAGE : 

Voici mon personnage, un ( magnifique ? ), cra Terre/eau de niveau 197 ( a 80% ), du nom de Gand-Alf, avec une belle panoplie ogivol et quelques items par ci par là, parcho terre/eau/vita, je suis prêt et disponible à aller taper des fesses par milliers.  

J'étais sur Raval, mais sur ce serveur je ne m'y plaisais point ( . )  J'ai donc migré gratuitement ( car mon pote c'est Lichen sisi rpz ) et je suis arrivé sur Jiva.  

Aujourd'hui j'ai rencontré Swiffer, Someone, enfin bref le vieil éca qui glande au chateau d'Amakna, vous voyez de qui je veux parlé ? Sûrement. Bref, j'ai beaucoup ris avec lui, mais pas lui avec moi. Il m'a donné des informations suite à mes demandes sur la guilde, et ça m'a fortement intéréssé, c'est pour cela que je viens vous poser ma candidature aujourd'hui.  

MES ANCIENNES GUILDES :  

Depuis que je suis sur Jiva j'ai étais dans la guilde, Guiness-Factory, qui était une super guilde avec de super membres et un super meneur. Mais un membre à rager et à kiker 45 membres de la guilde, ce qui à encouru à la perte et l'abandon de la guilde par le meneur dépité de cet acte. 

POURQUOI AVOIR CHOISI CETTE GUILDE : 

Pour être sincère, j'ai aucunes raisons particulieres, j'ai juste parlé  avec un membre et j'ai trop tapé des fous rires, donc j'ai voulu connaitre les autres loustiques qui constituent votre guilde !  

J'ai fini de raconter ma vie, je vous laisse à vos choix, j'espère vraiment que de part cette candidature, je vous aurais convaincu de mon bon vouloir, et de mon objectif, qui est d'intégré votre guilde. Je vous remercie d'avance, que votre vote sois négatif ou positif. 

Cordialement, Gand-Alf. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sciel
Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:33 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un crâ Répondre en citant

Bonjour,
j'ai passé ta candidature en partie privée

J'aurais quelques question.
As tu d'autres comptes?
Quelqu'un a accés à ton/tes persos?
Quelles sont tes occupations IG?

Sciel

Niveau: 197

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:43 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un crâ Répondre en citant

Bonjour Sciel déjà bonjour et merci d'avoir répondu, donc pour tes questions : Je n'ai aucun autre compte car j'ai commencé  au tout début du serveur Raval ( ça fait un bail sa mere ), avec de nombreuses périodes de no-game, dût aux études ou aux aléas de la vie, bref.  Personne à part ma furette, ne connait mes ID , et pour passer le temps, je glande des fois aux zaaps ou j'organise avec mes potes et la guilde un bon gros dj bien crémeux. 

Merci à toi, bonjour aux autres.

Gand-Alf

Sciel
Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 03:37 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un crâ Répondre en citant

Bonsoir, 
suite au vote ta candidature n'a pas été retenus, tu peux retenter ta chance plus tard.

En te souhaitant bonne jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un crâ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a