présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Potion oublis experience percepteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> LA GUILDE ( accès pour la Guilde uniquement ) -> L'hotel de Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sciel
Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:29 (2014)    Sujet du message: Potion oublis experience percepteurs Répondre en citant

Bonjour,
j'appelle à votre générosité et commence à anticiper le passage 180(qui peut aller assez vite) de notre guilde petit à petit.

Je demande de l'aide pour réunir les ressources nécéssaire à craft 400 potions d'oublis expériences voicis les ressources;
guildamologeme
170/400 galets saisonnier
1340/2 000 carapaces de scorobrute
136/400 ails tofu maléfique
307/1 200 dent de karne
49/400 estomac chef de guerre bouftou
800/800 silex

potion oublis éxpérience
400 guildamologeme
230/400 parchemin d'ivoire
8/400 potion vieillesse =>
800 chanvre +800/ 800 bave bouftou

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riderghost
Membre ithil

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:13 (2014)    Sujet du message: Potion oublis experience percepteurs Répondre en citant

tu veux les avoir tout de suite ? si oui je les drope ce soir et samedi il y aura tout 

oui oui c'est bien treeof-life !

Membre ithil

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:36 (2014)    Sujet du message: Potion oublis experience percepteurs Répondre en citant

C'est en prévision pour commencer à récolter au prêt de ceux qui auraient des choses, nous avons un peu de temps avant que la guilde ne soit 180 ne nous alarmons pas !

Membre ithil

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:36 (2014)    Sujet du message: Potion oublis experience percepteurs Répondre en citant

728 carapaces de scorobrute
41 ailes tofu maléfique
210 dents de karne

potion oublis éxpérience
2 guildamologemes
87 parchemins d'ivoire

Rappel moi de tout te donner en jeu

Yokura
Membre ithil

Niveau: 195

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:25 (2014)    Sujet du message: Potion oublis experience percepteurs Répondre en citant

J'tai déjà donné tout ce que j'avais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Potion oublis experience percepteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> LA GUILDE ( accès pour la Guilde uniquement ) -> L'hotel de Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a