présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jiv'arena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> LA GUILDE ( accès pour la Guilde uniquement ) -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sciel
Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:00 (2014)    Sujet du message: Jiv'arena Répondre en citant

Bonjour,
Amrad et era-nini organisent au mois de novembre un tournois pvp en 4vs4.
A gagner de grosses sommes de kamas pour les meilleurs et pour les autres un bon moment et de bons souvenirs, mais qui sait peut-être que des surprises attendents tous les participants?

Je ne me présente pas car je ferrais partis de l'équipe d'arbitrage mais espères voir mes chères petit former des équipes afin de représenter notre guilde.
Une participation de 2m par équipe est demandé (500 000k par personne).

le liens pour toutes les infos

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1279894

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nierda
Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:24 (2014)    Sujet du message: Jiv'arena Répondre en citant

Intéressant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Jiv'arena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> LA GUILDE ( accès pour la Guilde uniquement ) -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a