présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Meowedonk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meow-HornyCat

Niveau: 199

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:43 (2014)    Sujet du message: Recrutement Meowedonk Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

IRL:
Je m'appelle Bryan, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud de la France, à Perpignan plus précisément  Cool   Cool
Je suis en BTS chimie en alternance, et je ne joue que pendant mes semaines de taf, le soir, ça fais 1 semaine sur 2 en gros.
Sinon je fais du skate depuis presque 10 ans et je joue a Dofus depuis 5/6 ans.

IG:
Je suis Meowedonk-Ornhicat (ouais j'étais inspiré ce jour la), jeune écaflip de cercle 199. J'aime combattre toutes sortes de monstres, 
aider les citoyens du monde des douzes et je rêve de succès.  Laughing
Je pratique très rarement le PvP (pour l'instant en tout cas), uniquement si les hordes ennemies s'abattent sur nos territoires !!

Je joue mono compte, mais j'ai essayé le multi et j'ai donc plusieurs personnes disponible, iop, eni, zobal . . . 
Ayant joué une pandawa pendant près de 3 ans, je reviens m'amuser sur écaflip pour être un peu moins "soutien", mais ma petite pandawa level 200 
est toujours disponible et peut surement encore servir  Laughing .

J'aimerais vous rejoindre, car votre guilde m'a fais rêver lorsque j'ai commencé à joué et aussi par la suite. Ithilfaer c'est pour moi une guilde d'anciens joueurs, mature et organisés. 
La voir renaître aujourd'hui me donne envie de participer à cette belle aventure avec vous !   Embarassed   Embarassed   

En plus ! Orkidait est ma déesse !!  Wink

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
En espérant bientot vous rejoindre, à bientot.

Meow. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sciel
Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:00 (2014)    Sujet du message: Recrutement Meowedonk Répondre en citant

Bonjour, ta candidature est passé en partie privée.
Tu auras une réponse d'ici 15jours maximum, en attendant, tu peux nous rendre visite au Zaap Château d'Amakna.

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement Meowedonk Répondre en citant

Très bien, merci  Okay

Nierda
Membre ithil

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:56 (2014)    Sujet du message: Recrutement Meowedonk Répondre en citant

Salut, j'aimerais éclaircir plusieurs point :

- Outre ton panda, tes autres persos sont de quel niveau ?

- Tes persos sont-ils stuffés ?

- Ton éaflip, étant donné que tu joues monocompte est à quel niveau d'optimisation ?

- Quel sont tes anciennes guildes ? Pourquoi être partie ?

- Quelle est ton activité principale en jeu ?

- J'attends beaucoup sur le motivations de nous rejoindre. Surprend moi !

Je pense que c'est tout ce qu'il me manque.

Meow-HornyCat

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement Meowedonk Répondre en citant

Bonjour Nierda.

Je vais répondre point par point ^^

- J'ai un iop 199 no stuff, un eni 190 stuff vite fais histoire de.. et les autres sont entre 130-160 et no stuff. Dans le temps j'me suis motivé pour faire une petite team mais je me suis vite rendu compte que je préfère jouer monocompte, j'ai donc abandonné cette idée. 

- J'ai dé-stuff tout le monde pour jouer cette éca sans trop me soucier des kamas, il est donc pour moi assez optimisé pour le moment (12/6, ect . . .)

- Jouant l'écaflip depuis peu, il n'as pas eu de guilde pour le moment. Sinon avec le panda j'ai passé un moment chez Dark Rogues, je suis partis car la guilde est souvent déserte, j'suis donc partis dans une guilde avec quelques amis que j'me suis fais IG, la guinness factory, mais je n'y suis pas retourné avec l'écaflip sans avoir de raison particulière .

- En jeu en ce moment j'essaye de me faire quelques succès, tout en continuant a xp pour atteindre le niveau 200, je pratique presque que du PvM pour l'instant.

- C'est simple, je veux une guilde "a vie" je veux que IthilFaer soit la première et la dernière guilde de ce personnage. Vous êtes une guilde avec du vécu, de l’expérience, et je pense que c'est le genre de guilde qu'il me faut

En espérant, t'avoir aidé du mieux que possible  Very Happy .

A bientôt  

Sciel
Membre ithil

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement Meowedonk Répondre en citant

page de guilde table ronde : 14 Octobre 2014 à 21:10:46, Meowedonk-Ornhicat rejoint la guilde.

Suite à ça ta candidature est refusé.

Bonne continuation à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Recrutement Meowedonk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a