présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Meowedonk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meow-HornyCat

Niveau: 199

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:43 (2014)    Sujet du message: Recrutement Meowedonk Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

IRL:
Je m'appelle Bryan, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud de la France, à Perpignan plus précisément  Cool   Cool
Je suis en BTS chimie en alternance, et je ne joue que pendant mes semaines de taf, le soir, ça fais 1 semaine sur 2 en gros.
Sinon je fais du skate depuis presque 10 ans et je joue a Dofus depuis 5/6 ans.

IG:
Je suis Meowedonk-Ornhicat (ouais j'étais inspiré ce jour la), jeune écaflip de cercle 199. J'aime combattre toutes sortes de monstres, 
aider les citoyens du monde des douzes et je rêve de succès.  Laughing
Je pratique très rarement le PvP (pour l'instant en tout cas), uniquement si les hordes ennemies s'abattent sur nos territoires !!

Je joue mono compte, mais j'ai essayé le multi et j'ai donc plusieurs personnes disponible, iop, eni, zobal . . . 
Ayant joué une pandawa pendant près de 3 ans, je reviens m'amuser sur écaflip pour être un peu moins "soutien", mais ma petite pandawa level 200 
est toujours disponible et peut surement encore servir  Laughing .

J'aimerais vous rejoindre, car votre guilde m'a fais rêver lorsque j'ai commencé à joué et aussi par la suite. Ithilfaer c'est pour moi une guilde d'anciens joueurs, mature et organisés. 
La voir renaître aujourd'hui me donne envie de participer à cette belle aventure avec vous !   Embarassed   Embarassed   

En plus ! Orkidait est ma déesse !!  Wink