présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modification percepteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> LA GUILDE ( accès pour la Guilde uniquement ) -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sciel
Membre ithil

Niveau: 200

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: Modification percepteur Répondre en citant

Bonjour,
j'ai pris une décision sur les boost des percepteurs.
en effet j'ai baissé la prospection à 100 pour les investirs dans les points sagesse, en effet je compte privatiser les salles royalmouth,ben le ripate ou gloursceleste.
Ses 3 donjons sont farmé et avec autant de points de sagesse investis la guilde retrouvera plus vite son niveau qu'elle devrait avoir.

Je demande juste que l'on se prive le temps d'un mois voir deux grand maximum et je remettrais tous en prospection/pods/nombre de percepteur.

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nierda
Membre ithil

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:55 (2014)    Sujet du message: Modification percepteur Répondre en citant

Bonne idée chef !

Je pense aussi que la bourgade doit être assez bien farmé. A voir

Sciel
Membre ithil

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 04:48 (2014)    Sujet du message: Modification percepteur Répondre en citant

Je vous informe que j'ai relevé des percos de membres, (mugi zone foret pétrifié et crocs de verre ainsi que Ojx (caverne givrefoux) ) j'ai vos ressources et vous les rendrer.
Nous avons actuellement 4 perco dans le royalmouth que je vais enlever car enfait pas intéréssant et  dans le donjon ben le ripate poser à l'instant.
Je compte virer les 4 PCP dj mouth pour en poser 6 dans le donjon glours.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Modification percepteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> LA GUILDE ( accès pour la Guilde uniquement ) -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a