présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum
présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Low-sky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Low-Sky

Niveau: 200

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Low-sky Répondre en citant

Bonsoir à vous ,
Je me présente tout d'abord IRL , je m'appelle Florian , j'ai 19 et demi ( le " et demi" trop important :p ) , Je viens de Lille plus particulièrement Wattrelos pour les personnes du nord de la France .Je suis actuellement intérimaire après avoir arrêté mon DUT en alternance dans le Génie Civil  , en tant que conseiller téléphonique en attendant de préparé et passer mon concours pour rentrer en gendarmerie . Je suis passionné par le football et j'en pratique depuis mes 11 ans . 

Maintenant je me présente IG  , donc je me prénomme Low-Sky . Xélor feu de cercle 200 ( j'ai up 200 mi-juillet plus précisément ) Je joue pratiquement qu'en mono compte et ça m'arrive de joué en double compte . Je suis Alchi 71 , à part ça je n'ai pas vraiment de métier . Je suis pas un grand farmeur , bouclé des donjons ça me soûl vite . J'aime bien faire du kolizeum mais aussi avancé dans les succès . J'ai des périodes glandeur comme des périodes "farmeurs" , un peu comme tout le monde je pense (A) 
Niveau guilde  j'étais meneur d'une guilde depuis mi Mai  " Maki Sall", mais je l'ai stoppé , Pourquoi ? Tout simplement plus l'envie de recruté ni de m'occupé d'une guilde , ça demande de s'investir et mes horaires ne me permettent pas de s'investir  énormément . Sinon avant de crée ma guilde j'étais notamment dans la guilde Infernall pour les personnes qui connaissent .Je pense avoir fait le tour IG   Smile .

Je vous poste ma candidature dans vôtre guilde pour la simple raison et que je suis un ancien joueur ( 8 ans d'ancienneté ) comme la plupart d'entre vous dans cette guilde et c'est ce côté là qui me plait .   Mais pourquoi vous et pas une autre guilde tout simplement c'est une des plus grande guilde que Jiva est connue , une guilde ancienne , qui dit ancienne dit mature . Avec un nom et  un blason juste  magnifique . 

Je pense avoir finis pour ma part , j'espère ne pas avoir fait trop de faute niveau orthographe  . Je vous souhaite une bonne lecture aux personnes qui prendront la peine de la lire Smile  

Mes sincères salutations . Low-Sky Smile

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sciel
Membre ithil

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Low-sky Répondre en citant

Bonjour, ta candidature est passée en partie privée.
Tu auras une réponse d'ici 14 jours maximum.
Je te conseil de rajouter des éléments à ta candidature afin de l'étoffer pour faire chavirer notre vote plus facilement du côté "pour"
Tu peux égallement nous rendre visite au zaap chateau d'amakne.
Les membres peuvent poser ici des questions donc n'hésite pas à visiter le forum de temps à autre.

Membre ithil

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Low-sky Répondre en citant

Salut, j'me présente, nouveau relou sur les candidatures.

Avant de voter, je veux avoir plusieurs éclaircissements en essayant de respecter l'ordre de ta candidature.

- Tu dis jouer parfois en double compte. Quel est ton autre perso (Pseudo, Classe, Niveau) ?
Que fais-tu en double compte ?

- Tu dis faire du Kolizéum. Sur une échelle de 1 à 10, quel est ton niveau d'optimisation ?

- Pourquoi as-tu quitté "Infernall" ?

- Quelles sont les raisons qui t'ont ammenées à postuler chez Ithilfaer ?
J'attends beaucoup sur ce point, plus que notre ancienneté. En gros, donne moi envie de voter pour.

En attente des réponses je ne vote pas Wink

Low-Sky

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Low-sky Répondre en citant

Bonsoir ,

Oui parfois , c'est un iop de cercle 171 , je l'utilise pour koli avec mon xélor mais c'est plutôt rare car il ont un lvl d'écart assez conséquent niveau stuff . 

Niveau Optimisation je suis pas riche , je ne possède ni Ocre ni Turquoise  , Ni Exo même si je pourrai en possédé  peut -être un mais je pense que je suis pas mauvais en ce qui concerne la connaissance du personnage Xélor .

J'ai quitté Infernall tout simplement parce que la guilde commencé à mourir peu à peu et beaucoup de personnes sont partis , notamment les personnes avec lequel je parlé le plus  et en plus de ça j'avais envie de construire ma guilde , je sentais l'envie et surtout le temps de m'investir pour dirigé une guilde mais malheureusement cette année mes horaires ne sont plus les même .

Les raisons sont lesquels que maintenant la plupart des guildes n'ont plus du tout la même mentalité  qu'avant , plus enfantine , plus rageuse . Ithilfaer est une guilde avec beaucoup de personnes qui ont commencé quasiment au début et donc garde la même sorte de mentalité , je suis sur de pas entendre " lu,qui pour m'xp rm ?" .Puis rien que d'être obligé de passer par une candidature pour y rentré c'est beaucoup plus sérieux et du coup les personnes dans la guilde sont des personnes de qualité et non pas des "guignol" qu'on recrute à la pelle au zaap Bougarde tout simplement .

Cordialement ,
Low-Sky Smile

Membre ithil

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Low-sky Répondre en citant

Merci d'avoir étoffer ta candidature et bienvenu sur notre Forum copain de prenom !

Kramikaze
Membre ithil

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Low-sky Répondre en citant

Bonsoir,
Tu dis ne pas vouloir t'investir dans une guilde, qu'en seras t-il ici?
Pourrais tu nous donner tes horaires de jeu, si tu es présent dans le canal guilde, si tu es prêt à aider tes collègues ou autre!
Voila ce sera tout pour moi, j'attend des réponses ^^

Low-Sky

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Low-sky Répondre en citant

Quand je parle de m'investir  , je parlai m'investir en temps que Meneur , un Meneur s'investi beaucoup plus que les autres personnes de la guilde . 

Mes horaires de jeu en ce moment ne sont pas fixe car je travaille en intérim et j'ai un contrat à la semaine donc mes horaires changent chaque semaine , mais je me connecte chaque jour , en week-end ça dépend aussi des week-end comme j'ai une copine ça dépend aussi , je n'ai pas vraiment d'horaire fixe à te donné mais je me connecte pratiquement chaque jour .

Je suis présent dans le canal guilde , on m'a apprit la politesse donc le "Bonjour" et le "Au revoir" sont obligatoires pour moi et sinon oui je parle et je parle encore plus quand je commence  à connaître les personnes bien sur .

Je suis prêt à aider mes collègues quand le temps me l'accorde bien sur , mais quand j'ai du temps de jeu devant moi je ne refuse en rien l'aide envers mes collègues de guilde et d'alliance .
Si vous avez d'autres question n'hésiter pas Smile 
et je dis au passage Merci à mon copain de prénom de m'avoir souhaité la bienvenue dans vôtre forum Smile 

Cordialement , 
Low-Sky Smile

Membre ithil

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Low-sky Répondre en citant

J'ai encore une question.

Es tu "ennemis" ou a tu des problèmes quelconques avec certaines guildes de Jiva ?

Low-Sky

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Low-sky Répondre en citant

Non je n'ai jamais eu de problèmes avec une quelconque guilde de Jiva .

Cordialement ,
Low-Sky Smile

Membre ithil

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Low-sky Répondre en citant

Bonjour,
ta candidature n'a pas sus nous donner envie de te prendre, la majorité a tranché.
Tu peux retenter ta chance d'ici un mois à compter d'aujourd'hui.
En te souhaitant bonne continuation IG.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Low-sky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    présentation de la guilde -ithilfaer- de jiva Index du Forum -> -ITHILFAER- -> Recrutements [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a